POUR MATÉRIALISER CE PROJET: LES PROCHAINES ÉTAPES

Ce dossier que vous venez de parcourir est seulement une ébauche; pour donner vie au Centre Frankenstein, il nous faut bien sûr réaliser une modélisation complète de cette entreprise. Pour ce faire, nous avons établi un développement en trois phases*.

LA PREMIÈRE PHASE qui consistait à imaginer la spécificité du Centre, son fonctionnement et les éléments qui le composent dans le détail est à ce jour achevée. Le dossier que vous êtes en train de lire est le résultat de ce travail préliminaire.

LA DEUXIÈME PHASE a pour tâche de développer visuellement la totalité du Centre, d’en concevoir une présentation animée, de réaliser les plans techniques, architecturaux et d’ingénierie et enfin, d’établir le coût de construction de l’ensemble.
Se déroulant en deux étapes, cette deuxième phase est pensée et réalisée en étroite collaboration avec la nation qui accueille le Centre Frankenstein.

 RÉALISER CE TRAVAIL COMPLEXE NÉCESSITE UN FINANCEMENT ET C’EST PRÉCISÉMENT L’OBJET DE CETTE PRÉSENTATION.

La première étape de la deuxième phase, consiste à réunir tous les experts et spécialistes dans les différents domaines utiles à la concrétisation du Centre Frankenstein. C’est notre partenaire Atomos qui est en charge de cette tâche se déroulant sur une période de trois à six mois.

La seconde étape de la deuxième phase, consiste à matérialiser le résultat obtenu par les rencontres Atomos.
Pour ce faire, le studio de production va élaborer, scénographier et dessiner l’ensemble du Centre Frankenstein en collaboration avec des artistes, des experts et des spécialistes de chaque domaine.

Tous les éléments constituant le Centre doivent être considérés comme des modules autonomes mais connectés. Ce principe de modules offre une souplesse idéale lors de la conception du Centre Frankenstein. Le Centre peut ainsi être constitué des modules sélectionnés en fonction de l’espace disponible, du contexte géographique ou culturel, du budget, de l’histoire à raconter ou de tout autres considérations permettant de créer un espace adapté et évolutif. En effet, les modules non retenus à la création du Centre peuvent être ajoutés ultérieurement lors d’une phase de développement ou d’extension de ce cadre de divertissement.

La durée de réalisation de la deuxième phase est estimée à 24 mois; à la fin de cette période, nous serons à même de présenter l’ensemble de ce projet aux investisseurs, clients et acheteurs potentiels.

POUR METTRE EN OEUVRE LA DEUXIÈME PHASE, LE BUDGET PROPOSÉ EST NÉCESSAIRE.

LA TROISIÈME PHASE consistera à construire le Centre Frankenstein. La durée des travaux reste à déterminer en fonction de la complexité et des dimensions finales du projet, des fonds alloués et de plusieurs autres facteurs qui restent à déterminer en fonctions des choix du pays hôte.

Pour les futurs investisseurs, les accords à venir pour la matérialisation du projet suivront le protocole d’usage en la matière. Les détails spécifiques aux conditions d’investissement et de retour sur investissement seront à déterminer en fonction du profil des différents acteurs et intervenants, au cours des négociations à venir.
La propriété intellectuelle du Centre Frankenstein, ainsi que la légitimité d’en discuter le contenu et les implications concrètes reviennent de droit à la société Three Golden Doors Sàrl.

Merci de vous intéresser au Centre Frankenstein, pour obtenir plus d’informations sur ce projet ainsi que le budget correspondant, nous vous invitons à nous contacter.

* Toutes les études d’ingénieries, de faisabilité, de coût et de circulation du public, dépendent de plusieurs facteurs que nous ne connaissons pas à l’heure actuelle. Elles devront être fournies par des spécialistes et se référer à des données précises en lien spécifique avec le lieu et la configuration choisie pour réaliser la construction du Centre Frankenstein.

“J’ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez croire.”
Le réplicant Roy Batty (Rutger Hauer) dans Blade Runner, de Ridley Scott (1982) ; dialogue de Hampton Fancher et David Peoples.

POUR MATÉRIALISER CE PROJET: LES PROCHAINES ÉTAPES

Ce dossier que vous venez de parcourir est seulement une ébauche; pour donner vie au Centre Frankenstein, il nous faut bien sûr réaliser une modélisation complète de cette entreprise. Pour ce faire, nous avons établi un développement en trois phases*.

LA PREMIÈRE PHASE qui consistait à imaginer la spécificité du Centre, son fonctionnement et les éléments qui le composent dans le détail est à ce jour achevée. Le dossier que vous êtes en train de lire est le résultat de ce travail préliminaire.

LA DEUXIÈME PHASE a pour tâche de développer visuellement la totalité du Centre, d’en concevoir une présentation animée, de réaliser les plans techniques, architecturaux et d’ingénierie et enfin, d’établir le coût de construction de l’ensemble.
Se déroulant en deux étapes, cette deuxième phase est pensée et réalisée en étroite collaboration avec la nation qui accueille le Centre Frankenstein.

 RÉALISER CE TRAVAIL COMPLEXE NÉCESSITE UN FINANCEMENT ET C’EST PRÉCISÉMENT L’OBJET DE CETTE PRÉSENTATION.

La première étape de la deuxième phase, consiste à réunir tous les experts et spécialistes dans les différents domaines utiles à la concrétisation du Centre Frankenstein. C’est notre partenaire Atomos qui est en charge de cette tâche se déroulant sur une période de trois à six mois.

La seconde étape de la deuxième phase, consiste à matérialiser le résultat obtenu par les rencontres Atomos.
Pour ce faire, le studio de production va élaborer, scénographier et dessiner l’ensemble du Centre Frankenstein en collaboration avec des artistes, des experts et des spécialistes de chaque domaine.

Tous les éléments constituant le Centre doivent être considérés comme des modules autonomes mais connectés. Ce principe de modules offre une souplesse idéale lors de la conception du Centre Frankenstein. Le Centre peut ainsi être constitué des modules sélectionnés en fonction de l’espace disponible, du contexte géographique ou culturel, du budget, de l’histoire à raconter ou de tout autres considérations permettant de créer un espace adapté et évolutif. En effet, les modules non retenus à la création du Centre peuvent être ajoutés ultérieurement lors d’une phase de développement ou d’extension de ce cadre de divertissement.

La durée de réalisation de la deuxième phase est estimée à 24 mois; à la fin de cette période, nous serons à même de présenter l’ensemble de ce projet aux investisseurs, clients et acheteurs potentiels.

POUR METTRE EN OEUVRE LA DEUXIÈME PHASE, LE BUDGET PROPOSÉ EST NÉCESSAIRE.

LA TROISIÈME PHASE consistera à construire le Centre Frankenstein. La durée des travaux reste à déterminer en fonction de la complexité et des dimensions finales du projet, des fonds alloués et de plusieurs autres facteurs qui restent à déterminer en fonctions des choix du pays hôte.

Pour les futurs investisseurs, les accords à venir pour la matérialisation du projet suivront le protocole d’usage en la matière. Les détails spécifiques aux conditions d’investissement et de retour sur investissement seront à déterminer en fonction du profil des différents acteurs et intervenants, au cours des négociations à venir.
La propriété intellectuelle du Centre Frankenstein, ainsi que la légitimité d’en discuter le contenu et les implications concrètes reviennent de droit à la société Three Golden Doors Sàrl.

Merci de vous intéresser au Centre Frankenstein, pour obtenir plus d’informations sur ce projet ainsi que le budget correspondant, nous vous invitons à nous contacter.

* Toutes les études d’ingénieries, de faisabilité, de coût et de circulation du public, dépendent de plusieurs facteurs que nous ne connaissons pas à l’heure actuelle. Elles devront être fournies par des spécialistes et se référer à des données précises en lien spécifique avec le lieu et la configuration choisie pour réaliser la construction du Centre Frankenstein.

“J’ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez croire.”
Le réplicant Roy Batty (Rutger Hauer) dans Blade Runner, de Ridley Scott (1982) ; dialogue de Hampton Fancher et David Peoples.

POUR MATÉRIALISER CE PROJET: LES PROCHAINES ÉTAPES

Ce dossier que vous venez de parcourir est seulement une ébauche; pour donner vie au Centre Frankenstein, il nous faut bien sûr réaliser une modélisation complète de cette entreprise. Pour ce faire, nous avons établi un développement en trois phases*.

LA PREMIÈRE PHASE qui consistait à imaginer la spécificité du Centre, son fonctionnement et les éléments qui le composent dans le détail est à ce jour achevée. Le dossier que vous êtes en train de lire est le résultat de ce travail préliminaire.

LA DEUXIÈME PHASE a pour tâche de développer visuellement la totalité du Centre, d’en concevoir une présentation animée, de réaliser les plans techniques, architecturaux et d’ingénierie et enfin, d’établir le coût de construction de l’ensemble.
Se déroulant en deux étapes, cette deuxième phase est pensée et réalisée en étroite collaboration avec la nation qui accueille le Centre Frankenstein.

 RÉALISER CE TRAVAIL COMPLEXE NÉCESSITE UN FINANCEMENT ET C’EST PRÉCISÉMENT L’OBJET DE CETTE PRÉSENTATION.

La première étape de la deuxième phase, consiste à réunir tous les experts et spécialistes dans les différents domaines utiles à la concrétisation du Centre Frankenstein. C’est notre partenaire Atomos qui est en charge de cette tâche se déroulant sur une période de trois à six mois.

La seconde étape de la deuxième phase, consiste à matérialiser le résultat obtenu par les rencontres Atomos.
Pour ce faire, le studio de production va élaborer, scénographier et dessiner l’ensemble du Centre Frankenstein en collaboration avec des artistes, des experts et des spécialistes de chaque domaine.

Tous les éléments constituant le Centre doivent être considérés comme des modules autonomes mais connectés. Ce principe de modules offre une souplesse idéale lors de la conception du Centre Frankenstein. Le Centre peut ainsi être constitué des modules sélectionnés en fonction de l’espace disponible, du contexte géographique ou culturel, du budget, de l’histoire à raconter ou de tout autres considérations permettant de créer un espace adapté et évolutif. En effet, les modules non retenus à la création du Centre peuvent être ajoutés ultérieurement lors d’une phase de développement ou d’extension de ce cadre de divertissement.

La durée de réalisation de la deuxième phase est estimée à 24 mois; à la fin de cette période, nous serons à même de présenter l’ensemble de ce projet aux investisseurs, clients et acheteurs potentiels.

POUR METTRE EN OEUVRE LA DEUXIÈME PHASE, LE BUDGET PROPOSÉ EST NÉCESSAIRE.

LA TROISIÈME PHASE consistera à construire le Centre Frankenstein. La durée des travaux reste à déterminer en fonction de la complexité et des dimensions finales du projet, des fonds alloués et de plusieurs autres facteurs qui restent à déterminer en fonctions des choix du pays hôte.

Pour les futurs investisseurs, les accords à venir pour la matérialisation du projet suivront le protocole d’usage en la matière. Les détails spécifiques aux conditions d’investissement et de retour sur investissement seront à déterminer en fonction du profil des différents acteurs et intervenants, au cours des négociations à venir.
La propriété intellectuelle du Centre Frankenstein, ainsi que la légitimité d’en discuter le contenu et les implications concrètes reviennent de droit à la société Three Golden Doors Sàrl.

Merci de vous intéresser au Centre Frankenstein, pour obtenir plus d’informations sur ce projet ainsi que le budget correspondant, nous vous invitons à nous contacter.

* Toutes les études d’ingénieries, de faisabilité, de coût et de circulation du public, dépendent de plusieurs facteurs que nous ne connaissons pas à l’heure actuelle. Elles devront être fournies par des spécialistes et se référer à des données précises en lien spécifique avec le lieu et la configuration choisie pour réaliser la construction du Centre Frankenstein.

“J’ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez croire.”
Le réplicant Roy Batty (Rutger Hauer) dans Blade Runner, de Ridley Scott (1982) ; dialogue de Hampton Fancher et David Peoples.

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